Mooglie

Mooglie souffrait d'un glaucome

Hier, le 16 juin 2014, dans la nuit, ce minou a pu être trappé. Une bénévole de l association est partie tout de suite le recupérer.
Ce matin, il est allé vétérinaire pour un premier bilan. Etant très sauvage il a être sédaté pour pouvoir être ausculté correctement.
Comme vous pouvez le voir, il a un oeil très malade. Celui ci, afin de lui éviter toute souffrance, doit lui être retiré.
L'opération Castration + énucléation s'élève à 198 €. Nous comptons sur votre soutien pour parvenir à régler la facture de l'opération qui aura lieu demain, et pouvoir continuer à mener à bien de futurs sauvetages.

Pour nous aider faites un don (chaque euro compte) via :

- https://www.lepotcommun.fr/pot/rgxoigmc

 

 

Mooglie

 

18/06/2014 : L'ensemble du montant de l opération a été recolté grace à vos dons. Nous vous en sont énormément reconnaissants ♥ .
L'opération de Mooglie s est bien passé. Il sera en convalescence pendant 10 jours. Sauf que... il semble montrer des signes de sociabilisation... Affaire à suivre ♥

 

Mooglie2

 

01/07/2014 : Aujourd'hui, Mooglie a été relaché. En effet, il ne supportait pas l'enfermement et faisait de grosses crises. 
Ca a été une décision très difficile à prendre, notamment pour sa famille d'accueil (et membre de l'association). Il était quand même affectueux, mais affreusement malheureux d'être enfermé. 
Il a retrouvé ses copines, et sa nourisseuse. Nous continuerons à veiller sur ce beau pirate ♥

 1 7 14

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 30/07/2014

×