Mooglie

Mooglie souffrait d'un glaucome

Hier, le 16 juin 2014, dans la nuit, ce minou a pu être trappé. Une bénévole de l association est partie tout de suite le recupérer.
Ce matin, il est allé vétérinaire pour un premier bilan. Etant très sauvage il a être sédaté pour pouvoir être ausculté correctement.
Comme vous pouvez le voir, il a un oeil très malade. Celui ci, afin de lui éviter toute souffrance, doit lui être retiré.
L'opération Castration + énucléation s'élève à 198 €. Nous comptons sur votre soutien pour parvenir à régler la facture de l'opération qui aura lieu demain, et pouvoir continuer à mener à bien de futurs sauvetages.

Pour nous aider faites un don (chaque euro compte) via :

- https://www.lepotcommun.fr/pot/rgxoigmc

 

 

Mooglie

 

18/06/2014 : L'ensemble du montant de l opération a été recolté grace à vos dons. Nous vous en sont énormément reconnaissants ♥ .
L'opération de Mooglie s est bien passé. Il sera en convalescence pendant 10 jours. Sauf que... il semble montrer des signes de sociabilisation... Affaire à suivre ♥

 

Mooglie2

 

01/07/2014 : Aujourd'hui, Mooglie a été relaché. En effet, il ne supportait pas l'enfermement et faisait de grosses crises. 
Ca a été une décision très difficile à prendre, notamment pour sa famille d'accueil (et membre de l'association). Il était quand même affectueux, mais affreusement malheureux d'être enfermé. 
Il a retrouvé ses copines, et sa nourisseuse. Nous continuerons à veiller sur ce beau pirate ♥

 1 7 14

 

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 30/07/2014